Le choix de l’aluminium

Les qualités des portails et clôtures en aluminium

Demander une offre

La meilleure solution dans le temps

Utiliser l’aluminium plutôt que le bois, le PVC ou le fer forgé pour réaliser des portails et des clôtures est plein de sens.

De tous ces matériaux, l’aluminium est celui qui réunit le plus de qualités : sa solidité peut être comparée à celle de l’acier et sa souplesse à celle du bois, par contre, il a pour lui la résistance aux intempéries, son entretien, sa vitesse d’installation et son coût plus faible.

Les portails et clôtures en aluminium sont en effet très faciles à entretenir car ils ne craignent pas l’eau ni la rouille.

Sur le point de vue environnemental également, l’aluminium a ses arguments : il est léger, recyclable et peut être issus de matériaux recyclés.

Cetal

Le choix supérieur

CETAL est notre fournisseur fabricant de portails, clôtures, garde-corps et brise-vue sur mesure en aluminium thermo-laqué. Cette société française représente le haut de gamme en matière de durabilité et d’innovation.

CETAL a été le premier fabricant de portails à proposer l’ensemble de ses teintes en Haute Durabilité Classe 2. La longévité de la brillance et de la teinte sont accrues et d’une résistance à toute épreuve.

Deux labels certifient la qualité de leurs produits :

  • QUALILAQUAGE : un certificat indépendant garantissant la longévité des profils et attestant que plusieurs traitements normalisés précèdent le poudrage et la cuisson
  • QUALIMARINE : ce label certifie l’excellente tenue à long terme aux intempéries et à la corrosion, dans toutes les conditions atmosphériques et tous les environnements.

Le seule fabricant
à offrir 20 ans de garantie

Exigez le meilleur

Vous savez parfaitement ce que vous voulez ou vous souhaitez d’abord demander conseil ? Cela tombe bien, nous répondons rapidement.